pauline sauveur

questionner les liens entre corps et espace(s)

prequ’îl-e au festival créature

Oh ! très très heureuse que ma pièce presqu’îl-e fasse l’objet d’une lecture (complète) performée, à la prochaine édition du festival Créature mis en place par le Collectif Créature, avec le concours d’Artcena.

La lecture, dirigée par Véronique Bellegarde, metteuse en scène, avec Anne Cantineau et David Gouhier, comédiens, et Philippe Thibault, musicien.
Le programme du festival se déroule le vendredi 12 mai et principalement le samedi 13 mai, la lecture aura lieu le samedi à 15h30.

Le tout se déroule au théâtre municipal Berthelot Jean Guerrin de Montreuil.

J’aurais été encore plus mieux ravie de pouvoir y assister et rencontrer tout le monde, mais (et c’est quand même un peu fou) même jour et (presque) même heure, je ferai moi-même une lecture croisée, avec mon invitée Sandrine Cnudde pour Les Futurs de l’Écrit à l’Abbaye de Noirlac.

Et comme je ne sais pas me dédoubler (opération encore hasardeuse techniquement) Véronique Bellegarde, et Dominique Aru et Amadine Nerrant, réalisatrices, m’ont interviewée dans une capsule vidéo qui sera diffusée après la lecture à Montreuil.